Réparation et entretien de camions et remorques

Réparation et entretien de tous types de camions et remorques


Diesel du nordet est passé maître dans la réparation et dans l’entretien de camions et de remorques depuis déjà plusieurs années. Nous avons développé une expertise inébranlable afin de trouver la source de votre problème mécanique et être en mesure de le régler de la meilleure manière possible. Peu importe le problème que vous rencontrez avec votre véhicule, nous sommes là pour répondre à vos besoins.

Un bon diagnostic vous sera fourni par un expert en mécanique de véhicule lourd.Tout notre personnel à été choisi selon des standards élevés afin de vous offrir un service de grande qualité. L’expérience, les formations, la capacité de s’adapter et d’apprendre fait partie de nos critères de sélection. Notre équipe et nos connaissances sont notre force.

Réparation de camions et remorques

Nous effectuons la réparation de tous les types de camions et de remorques. Notre atelier est complètement adapté afin de recevoir les véhicules lourds dans ces installations.

Notre équipement est adapté au besoin de la mécanique lourde. Nous sommes prêt à recevoir vos véhicules lourds pour tous les types de réparation dès aujourd’hui.

Entretien de camions et remorques

La fiabilité de votre camion et de votre remorque est directement liée à la qualité des entretiens effectués sur ceux-ci. Chez Diesel du Nordet, nous effectuons tous les types d’entretiens pour les camions et remorques. Notre équipe est passionnée et connait tous les besoins mécaniques de votre camion et remorque. Assurez-vous d’avoir un véhicule lourds fiable en tout temps en effectuant les entretiens réguliers de votre camion chez nous.

Contactez-nous dès aujourd’hui afin de prendre un rendez-vous avec nos experts en véhicules lourd. Nous sommes là pour tous vos besoins en réparation et pour vos entretiens. Nos spécialistes se feront un plaisir de vous recevoir dans nos installations.

Bureau : 450-704-0791

Urgence : 450-547-9100


Fax : 450-932-6889